Digital Marketing et E-Marketing

EPAF- 01W : Digital Marketing et E-Marketing

Caractéristiques de Formation

• Durée de la formation : 35 heures
• Langue :
Française
• Difficulté : Débutant
• Certification : Google Adwords certification

Détail de Formation :

Objectifs de la Formation

• Connaître les différents leviers du Marketing digital (SEO, les réseaux sociaux, Content marketing, e-mail marketing, SEM…)
• Apprendre à identifier les KPI, objectifs, cibles
• Maîtriser sur le ciblage sur le digital
• Connaitre Facebook business développement pour créer les publicités et connaitre les différents objectifs à atteindre
• Connaitre le Search Engine Marketing, La plateforme Google Ads.
• Attirer et fidéliser les clients en créant constamment un contenu précieux
• Analyser votre audience et Mesurer vos efforts avec Google Analytics
• Apprendre les techniques de publicité digitale
• Savoir planifier, créer et mettre en œuvre une stratégie marketing Digitale
• Mettre en place une Stratégie conversion et optimisation des résultats

Public Cible

Tous les niveaux

Pré-requis

Connaissance de l’internet

Examen

L’examen est gratuit, d’une durée de 120 minutes et contient des questions à choix multiples.
Pour toute demande de formation sur mesure ou en Intra-Entreprise, contacter nous par Email sur d_pedagogie@epaf.ma ou Appeler 0522 226 159